Kleber

En 1910, la « Société Française B.F Goodrich » installe son usine à Colombes, dans laquelle sortira son 1er pneu en 1911. La société change de nom avec l’entrée de capitaux français et devient « Colombes-Goodrich ». C’est en 1945 que l’entreprise prend son nom final en s’installant à Paris, avenue Kléber ; elle se transforme en « Kléber-Colombes ». Suite à de multiple lancements et innovations tels que le pneu pour avion en 1930, le pneu agricole en 1948, Kléber révolutionne le marché français en lançant son 1er pneu Tubeless en 1950. Quelques années plus tard en 1969, Kléber signe une nouvelle réussite qui pousse sa notoriété vers le haut avec l’équipement du Concorde d’Air France. La prise de participation de Michelin s’effectue en 1981, qui devient alors actionnaire majoritaire de la marque. En 1910, la « Société Française B.F Goodrich » installe son usine à Colombes, dans laquelle sortira son 1er pneu en 1911. La société change de nom avec l’entrée de capitaux français et devient « Colombes-Goodrich ». C’est en 1945 que l’entreprise prend son nom final en s’installant à Paris, avenue Kléber ; elle se transforme en « Kléber-Colombes ». Suite à de multiple lancements et innovations tels que le pneu pour avion en 1930, le pneu agricole en 1948, Kléber révolutionne le marché français en lançant son 1er pneu Tubeless en 1950. Quelques années plus tard en 1969, Kléber signe une nouvelle réussite qui pousse sa notoriété vers le haut avec l’équipement du Concorde d’Air France. La prise de participation de Michelin s’effectue en 1981, qui devient alors actionnaire majoritaire de la marque. En 1910, la « Société Française B.F Goodrich » installe son usine à Colombes, dans laquelle sortira son 1er pneu en 1911. La société change de nom avec l’entrée de capitaux français et devient « Colombes-Goodrich ». C’est en 1945 que l’entreprise prend son nom final en s’installant à Paris, avenue Kléber ; elle se transforme en « Kléber-Colombes ». Suite à de multiple lancements et innovations tels que le pneu pour avion en 1930, le pneu agricole en 1948, Kléber révolutionne le marché français en lançant son 1er pneu Tubeless en 1950. Quelques années plus tard en 1969, Kléber signe une nouvelle réussite qui pousse sa notoriété vers le haut avec l’équipement du Concorde d’Air France. La prise de participation de Michelin s’effectue en 1981, qui devient alors actionnaire majoritaire de la marque. Le développement de pneus plus technologiques et techniques s’intensifie ; Kléber commercialise aujourd’hui une large gamme de produits de très bonne qualité à prix raisonnables.

Gamme de pneumatiques Kleber

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